Proviron (Mesterolone)

 

Le Proviron est l’un des stéroïdes anabolisants les plus uniques au monde. Il est resté l’un de nos composés préférés.

Voici cinq raisons pour lesquelles:

  • Le Proviron nous fait nous sentir bien et soutient notre libido.

  • Proviron est un booster de stéroïdes anabolisants.

  • Il favorise la lipolyse et renforce les muscles.

  • Il a un effet anti-œstrogène.

  • Il a un profil d’effets secondaires très favorable.

Le Proviron nous fait nous sentir bien et soutient notre libido

Certains composés anabolisants sont connus pour provoquer une baisse de la libido. Comme si cela ne suffisait pas, ils vous font aussi sentir bizarre entre les oreilles.

La trenbolone, qui est un composé étonnant, ruine notre humeur.

Cela nous rend agressifs au point de nous battre avec les gens pour des choses insignifiantes. Cela nous rend également méfiants et paranoïaques.

Contrairement au Deca, nous devons soit utiliser des doses plus élevées de Deca et une faible dose de Test avec un peu de Finasteride ajouté.

Ou on peut utiliser le Proviron en même temps.

Le plus souvent, nous choisissons la seconde solution, même si elle est plus coûteuse.

Le Finasteride nous fait sentir comme de la merde, alors qu’avec le Proviron, notre libido est à son apogée même avec seulement 50 grammes par jour, ce qui semble être une dose ridiculement faible.

En prime, nous nous sentons très bien.

Notre humeur est constamment élevée. Nous avons constamment l’impression d’être «sous stéroïdes».

Cela ne fait que renforcer les effets du cours. Nous ne commençons jamais un cycle de trenbolone sans ajouter une faible dose de viviron.

L’augmentation de la libido est en soi une raison suffisante pour que quelqu’un envisage d’inclure le Proviron dans ses piles. Vous pouvez acheter proviron sur 123steroid.net en ligne.

Proviron est un booster de stéroïdes anabolisants

Une insatisfaction courante que nous avons entendue de la part des gens à propos de Proviron est qu’il n’est pas génial pour développer la masse musculaire et qu’il ne vous assèche pas. Pourquoi alors l’utiliser si le prix ne justifie pas les résultats que vous obtenez avec elle ?

Bien qu’il soit vrai que le Proviron n’est pas un grand gain de poids, il augmente les capacités de gain de masse de la plupart des composés avec lesquels vous le combinez.

Presque tous les stéroïdes anabolisants se lient à l’HSPH, augmentant ainsi la quantité de testostérone libre dans le sang.

Seul le Proviron fait cela mieux que la plupart des composés. Il a une très forte affinité pour se lier à la SHBG.

Cela signifie que même si vous l’associez à une dose de testostérone ZTT, il augmentera la quantité de testostérone biodisponible pour la construction musculaire dans votre circulation sanguine. Imaginez les résultats que vous pouvez obtenir si vous l’utilisez avec plusieurs formulations telles que Test, Deca et Tren.

Si les résultats d’un tel cycle sont de toute façon étonnants, ils le sont encore plus si l’on ajoute le Proviron au mélange.

Il favorise la lipolyse et renforce les muscles

Le Proviron ou Mesterolone est un dérivé de la DHT avec une très forte affinité pour les récepteurs androgènes.

Il présente toutes les caractéristiques «positives» classiques d’un composé dérivé de la dihydrotestostérone.

Il renforcera vos muscles, ce qui peut être très utile si vous utilisez un stack avec des composés à prédominance humide comme la testostérone, le déca et le dianabol . Même à une faible dose de 100 grammes, il procure un renforcement musculaire significatif.

Mais l’aspect n’est pas comparable à celui du Winstrol ou de la Masterone.

Il ne s’agit pas du genre extrêmement sec «sans eau sous-cutanée».

Au contraire, il vous donne une belle finition esthétique, ce à quoi aspirent les modèles de fitness.

Le complément parfait aux résultats des composés humides qui vous font gonfler.

Une des choses qui le distingue des composés comme la Masterone est que vous n’avez pas besoin d’avoir un pourcentage de graisse corporelle très bas pour que le Proviron se manifeste. Même si vous avez, disons, 15% de graisse, vous obtiendrez le même effet de renforcement musculaire. Vous trouverez une large gamme de produits dans notre boutique 123steroid.net.

Une autre caractéristique classique de la DHT, qu’elle possède également, favorise directement la lipolyse.

Même si vous avez un excédent calorique, votre tour de taille restera étroit tout au long du cycle. Si vous le faites fonctionner pendant les coupures, vous pouvez devenir complètement maigre avec lui.

Il y aura également un soupçon de vascularisation, ce qui renforce encore l’esthétique.

Il a un effet anti-œstrogène

Proviron est l’un des rares composés qui se lie aussi facilement aux enzymes aromatases, empêchant ainsi la conversion de la testostérone en œstrogène.

Cet effet se manifeste de différentes manières.

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’une dose extrêmement élevée d’AI pour prévenir les poussées d’œstrogènes, même si vous utilisez des médicaments dont le taux d’aromatase est extrêmement élevé.

On a fait un cycle de 16 semaines de Test et Dec avec du Dianabol comme déclencheur. Nous avons ajouté du Proviron à faible dose lorsque nous avons arrêté de prendre du Dianabol et nous n’avons eu besoin que d’une très faible dose d’IA pendant le cycle. Dans des conditions normales, ces trois composés s’aromatisent en Mo-Fo.

Donc, si vous utilisez un test à faible dose et un cours de Deca, le Proviron peut être suffisant pour empêcher une augmentation des niveaux d’œstrogènes. Il se peut que vous n’ayez pas du tout besoin d’IA supplémentaire.

Même chose pour le TRT.